Alfred Kuen

Dieu visite aussi les orgueilleux
Daniel Arnold

Résister à la médisance
Mitchell Matthew C.

La foi chrétienne en action
Christophe Paya

La vie chrétienne en sketches
Alain Combes

La vie chrétienne en sketches
Alain Combes

Auteur:William Edgar
Titre:10 Commandements, les
Prix CHF:27.00
Disponibilité:En stock

Editeur:Excelsis
Code article:EXC-039
ISBN:9782755000535
Pages:288

Commander

Ce livre est une introduction à l’éthique chrétienne.
Il offre un commentaire des dix commandements tels qu’ils sont placés dans leur contexte de l’Ancien Testament, accomplis par Jésus-Christ et expliqués par le Nouveau Testament. Cet ouvrage est destiné, en premier lieu, aux lecteurs de l’Afrique francophone. En même temps, il traite des questions que se posent des chrétiens du monde entier : la croissance économique, la musique dans le culte, des problèmes relatifs à la santé, la guerre et la paix, la sexualité, l’argent, le mensonge, etc.
Ce texte, d’un accès simple et concret, montre que le christianisme a une éthique illuminée par l’amour de Dieu.
William Edgar est professeur d’éthique au Westminster Theological Seminary à Philadelphie (États-Unis). Il est aussi professeur associé à la Faculté libre de théologie réformée d’Aix-en-Provence où il a enseigné pendant onze ans. Il a donné des cours à la Faculté Évangélique de Bangui (République centrafricaine) et connaît bien le continent africain.

Nous informons les personnes domiciliées en hors Suisse, que les commandes doivent être uniquement effectuées auprès de nos diffuseurs exclusifs.
Lire nos conditions de vente

Vous pouvez également vous procurer ces ouvrages auprès de votre librairie chrétienne habituelle.