Dons pour le service
Alfred Kuen

En savoir +

Pourquoi l'Eglise ?
Alfred Kuen

En savoir +

Evangile du Royaume (L')
George Eldon Ladd

En savoir +

Comment Jacob devint Israël
Alfred Kuen

En savoir +

Les uns les autres
Alfred Kuen

En savoir +

Christ revient (Le)
Alfred Kuen

En savoir +

Responsable (Le)
Alfred Kuen

En savoir +

Un temps pour perdre
Alfred Kuen

En savoir +

 
Auteur:Michael Green
Titre:Chine
Sous-titre:La longue marche de l'église
Prix CHF:20.00
Disponibilité:En stock

Editeur:Groupes Missionnaires
Code article:GM-003
ISBN:9782880500481
Pages:0

 Commander




L’ouvrage que vous avez entre les mains confirme la difficulté à vraiment comprendre ce qui se passe aujourd’hui en Chine et à l’interpréter correctement. En même temps, il met en lumière la proximité que Jésus-Christ établit entre les hommes de race et de culture si différentes : nous avons réellement, au sein de ce peuple, des frères et des sœurs (qui ne deviennent pas pour autant des Occidentaux d’adoption). Une Eglise grandit avec une rapidité peut-être inégalée depuis le temps des apôtres –et les églises de Chine ressemblent sûrement plus que la nôtre à celles des premières générations chrétiennes…

Le sous-titre du livre nous rappelle opportunément que l’Eglise n’est pas appelée à courir un sprint, mais qu’elle est conviée à une Longue Marche. Les étapes de cette marche se succèdent, jusqu’à l’avènement du Seigneur de l’histoire. Pour les chrétiens de Chine, l’étape qui s’est ouverte avec l’irruption du maoïsme n’est pas terminée. Elle a été marquée par beaucoup de sang et de larmes. Mais surtout par un témoignage fidèle, triomphant au travers de la faiblesse. C’est une interpellation pour nous, chrétiens d’Occident, rendus superficiels par une vie trop facile. Un encouragement à la persévérance et à l’espérance. Un appel à prier pour les chrétiens de Chine, et à louer Dieu pour l’œuvre qu’il accomplit dans cet univers si différent du nôtre, et pourtant si semblable parce qu’aimé de Lui de la même manière.


Nous informons les personnes domiciliées en hors Suisse, que les commandes doivent être uniquement effectuées auprès de nos diffuseurs exclusifs.
Lire nos conditions de vente

Vous pouvez également vous procurer ces ouvrages auprès de votre librairie chrétienne habituelle.